Opération
Me My Glasses And I
Programme de communication 360° destiné à promouvoir les prestations du groupe Visilab auprès d’une clientèle de jeunes adultes.
En coopération avec nos partenaires Relax in the Air et Xenoht.net

Génération de leads
Mise en place d’une stratégie destinée à récolter des adresses email qualifiées.
Création de notoriété
Déploiement d’une campagne offrant une grande visibilité et un fort pouvoir d’identification et de reconnaissance.
Effet multiplicateur
Orchestration d’une stratégie permettant de multiplier le nombre de contacts à travers le partage sur les réseaux sociaux.

Microsite
Cœur névralgique de l’opération, un microsite internet rassemble les internautes et promeut les outils de partage.

Mécanique
En motivant l’intérêt et l’enthousiasme des internautes, l’opération #MeMyGlassesAndI mise avec succès sur leur volonté d’attirer vers le microsite de nouveaux participants.

Campagne display
Une exploitation synchrone des principaux réseaux sociaux permet de multiplier rapidement les contacts au cœur du public ciblé.