Visilab

Services & Commerce


Opération

Me My Glasses And I


Programme de communication 360° destiné à promouvoir les prestations du groupe Visilab auprès d’une clientèle de jeunes adultes.
En coopération avec nos partenaires Relax in the Air et Xenoht.net

Visilab_mobile_02

Génération de leads

Mise en place d’une stratégie destinée à récolter des adresses email qualifiées.

Création de notoriété

Déploiement d’une campagne offrant une grande visibilité et un fort pouvoir d’identification et de reconnaissance.

Effet multiplicateur

Orchestration d’une stratégie permettant de multiplier le nombre de contacts à travers le partage sur les réseaux sociaux.

Microsite


Cœur névralgique de l’opération, un microsite internet rassemble les internautes et promeut les outils de partage.

Mécanique


En motivant l’intérêt et l’enthousiasme des internautes, l’opération #MeMyGlassesAndI mise avec succès sur leur volonté d’attirer vers le microsite de nouveaux participants.

Campagne display


Une exploitation synchrone des principaux réseaux sociaux permet de multiplier rapidement les contacts au cœur du public ciblé.